RingBig

Auteur : Bench
Mode de jeu :
Survival
Poids de la campagne :
2 mo
Version testée :
Finale 1.0
Téléchargement :
http://www.l4dmaps.com/details.php?file=426
Testé par : Utas, Korbier, Nerggal, Kor

Au premier abord RingBig fait penser aux cages de combats illégaux où vous êtes entourés de grillages de part et d'autre de l'arène et où vous serez mis à l'épreuve devant les hordes de zombies en manque d'affection. Dans cette carte les zombies arriveront par les côtés de l'arène, devront grimper sur les cages et grillages de manière à pouvoir se laisser tomber au centre de cette dernière pour vous atteindre. Ceci dit, les maillons de la cage permettent de laisser passer la langue du Smoker qui devient alors à ce moment un ennemi dangereux qui sera fatalement à l'abri de vos assauts.

 

Il vous sera donc très difficile de trouver une 'planque' de manière à pouvoir rester en vie bien longtemps et l'architecture de l'arène ne permet pas réellement de beaucoup se mouvoir. De plus vous ne disposez pas de beaucoup d'objets pour vous aider, après tout vous êtes la proie et êtes uniquement là pour divertir le directeur qui est justement très sadique puisqu'il ne vous donne qu'une poignée d'arme de jet (Pipe et Molotovs) et surtout il ne vous donne accès qu'aux armes de tier 1 (Fusil à pompe, UZI et pistolets).

 

 

Les avantages de la carte :

La difficulté! Car oui cette carte est extrêmement difficile et demande beaucoup de coordination pour vous laisser une chance de survie. Comme dit plus haut, nous n'avons accès qu'à 4/5 pipes et molotovs mais surtout nous ne disposons pas des armes avancées, nous sommes limités au fusil à pompe et à l'uzi. L'autre avantage est l'originalité de la carte qui s'accorde parfaitement au mode de survie offrant un challenge aux joueurs désireux de difficultés.

 

 

Les désavantages de la carte :

Je citerai en premier la taille de la carte qui est vraiment petite et ne laisse pas beaucoup de possibilités d'action et de stratégie, suivi ensuite de l'armement faible qui donne vraiment un autre sens à la difficulté du mode survie (Essayez de tuer un tank à l'UZI ou au fusil à pompe..).

Deuxièmement survient le problème de temps entre les apparitions zombie, cela provient de l'agencement de la carte qui fait que nous avons sans cesse des hordes de zombie affamés et très peu (voir pas assez) d'accalmie entre les vagues ce qui nous épuise rapidement au niveau munitions et vie.

Pour conclure sur les points négatifs, j'ajouterai que les spots sont trop puissant et peuvent parfois vous éblouir selon votre configuration.

 

 

Conclusion [5/10] :

Cette carte ajoute du challenge et du défi, la difficulté est trop élevée et on ne nous offre pas vraiment beaucoup de possibilités d'action.

Ceci dit je salue l'originalité de la carte et la conseille vivement aux personnes désireuses de difficultés.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Left 4 Dead ?

67 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (70 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

348 joliens y jouent, 681 y ont joué.