Beta-test du SDK disponible !
Valve nous annonce qu'une version beta du SDK viens d'être release !
Aujourd'hui nous sommes heureux de vous annoncés que le SDK est disponible en version BETA pour les propriétaires de la version PC du jeu Left4Dead, dans la rubrique "outils" sous Steam. Vous trouverez dans ce SDK tous les outils qui ont été utilisés à la production du jeu Left4Dead!
A l'aide de ce SDK vous serez à même de créer votre propre campagne, vos propre skins (NDLR : Modèles, peaux, personnages), modèle 3D (objets, ...), effets sonore, musiques, et bien d'autres chose encore.
Voici ce qui est inclus dans le SDK :
- Mise à jour du programme HAMMER.
- Mise à jour du système de compilation des commandes relative à L4D.
- Mise à jour de l'éditeur de particules.
- Mise à jour du 'Faceposer'.
- Exemple de cartes, d'infectés, d'effets et d'accessoires.
Cette version introduit aussi des pulgins pour "SketchUP" un programme de modélisation en 3D disponible gratuitement compatible avec HAMMER pour l'importation de vos modèles fraîchement créer!
Nous profitons de cette mise à jour pour modifier la sélection de campagne en jeu afin que tout le monde puisse jouer vos cartes facilement, mais cela ne sera pas disponible tout de suite ! En effet nous avons décider de publier le SDK maintenant afin que la communauté puisse déjà commencer à prendre en main les outils voir même à créer de nouvelles campagnes ! D'ici deux ou trois semaines (NDLR : Voir le Valve Time) nous effectuerons la modification au niveau du jeu afin de permetre une selection de campagne plus facile niveau joueurs.
Nous vous proposons aussi de rejoindre la communauté de mappeurs, de joindre la liste de diffusion et bien entendu de lire notre wiki.
Plus d'informations seront communiquées quand à la mise à jour coté client dans les semaines à venir, rester donc à l'affut!
341 joliens y jouent, 676 y ont joué.
-
16 juin 2012
-
21 mai 2012
-
21 avril 2010
-
20 avril 2010
-
18 avril 2010
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte