Annonce d'un nouvel infecté pour L4D : Le Jokey !

Comme chacune des nouvelles campagnes annoncée : un nouvel infecté spécial et un nouvel infecté commun.

Suite à l'annonce de la nouvelle campagne, anciennement nommée Fairgrounds et nouvellement nommée Dark Carnival, il était nécessaire que Valve nous en disent plus !

C'est Eurogamer (http://www.eurogamer.net/articles/left-4-dead-2s-dark-carnival-unveiled) qui a eu la chance de tester cette nouvelle campagne. Comme toujours, je préfère ne pas trop vous décrire les lieux et nous laisser la surprise, cependant pour les curieux une rapide description est disponible sur Eurogamer.

Annonce d'un nouvel infecté pour L4D : Le Jokey !

En ce qui concerne le nouvel infecté spécial, le Jokey : il porte bien son nom car il la capacité de sauter sur le dos ses survivants, un peu à la façon d'un cavalier sur sa monture. Par la même occasion il prends le contrôle du joueur et l'amène à l'écart des autres survivants, créant ainsi un moment de panique pour le joueur pris pour cible et permettant de rompre la cohésion de l'équipe. Le nouvel infecté commun de cette campagne, qui je rappelle se déroule de nuit, est ni plus ni moins qu'un clown. J'espère pour vous qu'ils ne vous ont pas traumatisé pendant votre avance, car ils vont remettre ça grâce en appellant tout leurs petits amis : en effet, la capacité des clows sera de pouvoir alerter les autres zombies. Finalement, cette campagne dévoile une guitare électrique comme arme de melée, les fanboys Guitar Hero aurait-il fait pression sur les forums de Valve ?

Source : http://www.eurogamer.net/articles/left-4-dead-2s-dark-carnival-unveiled

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Left 4 Dead ?

67 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (70 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

348 joliens y jouent, 681 y ont joué.