L4D2 Annonce de nouveautés à la Comic Con

La Comic Con, manifestation située à San Andréas concernant les nouveautés autour des super-héros, a permis à Valve de diffuser quelques nouveautés à travers des images et des vidéos...

La première annonce concerne un des trois nouveaux infectés : le Splitter. Je vous rapelle que celui-ci, ou plutôt celle-ci d'après les artworks, a le pouvoir de cracher une sorte d'acide qui donne des dommages aux survivants qui se trouve dans la zone innondé par ce fluide de zombie.

L4D2 Annonce de nouveautés à la Comic Con

 

L'autre principale annonce concerne les nouveaux items, qui je vous le rappelle doivent être au nombre de 20. Cette fois-ci, Valve a décidé de nous faire découvrir des nouvelles armes, notamment le lance grenade présentée dans la video suivante : http://comic-con.gamespot.com/video/6214012/. Il y aurait aussi des munitions spéciales, comme des munitions incendiaires ou explosives. Une autre des armes annoncée est l'AK-47 : http://link.brightcove.com/services/player/bcpid22881388001?bctid=30359622001

On voit donc le souhait de la communauté d'avoir une palette d'armes plus diversifié qui se réalise.

Ensuite, Valve avait déjà annoncé un infecté commun particulier pour chaque campagne, avec les Mud-Mens pour The Swamp, et les "hazmaths" en combinaison ignifugés pour The Parish. Cette fois-ci on nous annonce des zombies résistants aux balles ! Ce serait des policiers anti-émeutes infectés, qui n'auraient pour seul point faible que leur dos peu protégé par les gillet pare-balles. Biensûr, il reste beaucoup de détails à voir par nous-même dans le jeu. Cette nouvelle a été annoncé par Kotaku au lien suivant : http://kotaku.com/5321720/left-4-dead-2-has-bulletproof-zombies-too.

 

Pour terminer, je souhaite émettre une pensée au créateur du nouvel infecté : le Charger. Cet infecté a été imaginé par un fan sur un des forums de Steam, et a été repris trait pour trait par l'équipe de Valve. Je trouve honteux que cette personne qui a dit vouloir améliorer le jeu et faire profiter tout le monde de son idée soit exploité de cette façon par les développeurs, notamment en vendant un jeu au prix fort comprennant des idées d'amateurs comme celle-ci. On découvre encore une fois le côté obscur de Valve, si je peux me permettre. La situation est tellement ironique, que l'inventeur du charger est un des pionniers d groupe L4D2 boycott. (Pour les anglophones http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=883135)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Left 4 Dead ?

67 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (70 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

348 joliens y jouent, 681 y ont joué.