Sortie du Survival Pack

Le Survival Pack est dès à présent disponible en téléchargement gratuit sur Steam. Pour rappel, il s'agit de la première mise à jour majeure de Left 4 Dead, de par son contenu ajouté. Au programme, nous retrouvons donc un nouveau mode de jeu, le Survival. Le but est ici de résister le plus longtemps possible aux assauts répétés des hordes d'infectés normaux et spéciaux, à travers seize de portions de cartes, la majorité étant tirée des campagnes existantes. Sept succès ont été ajoutés à cette nouvelle tuerie entre amis, ainsi qu'un système de "leaderboards" dont nous ignorons le principe à l'heure où j'écris ces lignes.

Mais ce n'est pas tout, en effet les aficionados du mode Versus vont enfin pouvoir jouer les campagnes Death Toll et Dead Air dans leur mode de jeu favori. Ajoutons à cela diverses corrections de bugs, et des modifications pour les serveurs dédiés, dont la possibilité de pouvoir changer directement de mode de jeu via une simple commande.

A noter que la dernière carte du mode Survival est visiblement tirée d'une campagne baptisée "Last Stand", disposant de sa propre affiche originale. On peut donc supposer qu'une campagne complète verra prochainement le jour.

En revanche, aucune information n'a pour le moment été divulguée concernant l'avancement du SDK.

Réactions (78)


Que pensez-vous de Left 4 Dead ?

67 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (70 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

348 joliens y jouent, 681 y ont joué.