Information sur le pack survival

Le mode de survie place votre équipe contre une vague d'infectés sans limites sur une petite partie d'une carte, le but étant bien entendu de survivre le plus longtemps possible contre les vagues d'infectés.

" Les objectifs du mode de survie sont d'offrir avant tout un mode de jeu différent des campagnes en coopération ou du mode versus et de mettre en avant un esprit de compétition avec un classement par équipe.

Le mode de survie sera fortement similaire aux "finales" des campagnes et s'appuiera principalement sur la coopération, l'organisation et la communication! Une bonne coordination de votre équipe vous assurera une survie et peut être même une réussite.

Compte tenu de l'importance de la stimulation en mode de survie, nous avons eu besoin de définir aussi précisément que possible la manière dont la difficulté des hordes serait être gérée. Nous avons de nombreuses variables à travailler comme la fréquence d'apparition des zombie, la fréquence des infectées classique, le nombre de chaque type d'infectés spéciaux, le nombre total des infectés particuliers, la fréquence des munitions, le nombre total des munitions, et ainsi de suite. Nous avons besoin de travailler toutes ces variables pour créer une courbe de difficulté assez bonne.

Si la courbe des rampes est trop importante, nous constatons que les équipes de tous niveaux ont tendance à frapper un mur (Horde?) en même temps. Il n'y a alors pas assez de variations dans le temps qui pourraient séparer les grandes équipes de la moyenne des autres équipes. Si la courbe est trop faible, les équipes moyenne auront de la difficultés mais pas les bonnes équipes.

Si tout augmente progressivement, le taux de réapparition des infectés va créer une belle courbe lisse, mais il s'avère que cela va être beaucoup plus délicat . Chaque type d'infection devra créer son propre chemin (NDLR : Ils disent par là que les infectés auront un planning d'apparitions bien particulier), de sorte à ce que les infectés laissent des moments d'accalmie aux survivant et d'autres moments où ils seront bien organisés.

Par exemple, un tank sera beaucoup plus difficile à combattre si une horde arrive en même temps, et presque impossible si trois Hunter apparaissent également. Une situation similaire peut se produire en raison de variables hors de notre contrôle. Il est également difficile de prévoir quand les équipes auront besoin de faire un break pour des munitions ou pour se guérir, ce qui peut être extrêmement difficile à négocier dans le cycle en seulement quelques minutes . Afin d'aider à visualiser ces points nous avons représenté graphiquement le comportement des personnes infectées au cours d'une survie.

Information sur le pack survival

Sur la dernière variable nous avons ajouté la "pause", un court intervalle de temps pendant laquelle rien de nouveau apparaît. Chaque pause est un peu plus longue lors de la progression, mais ce n'est pas une garantie non plus pour l'équipe d'en voir apparaitre une. Tuer les ennemis le plus rapidement possible est le meilleur moyen de veiller à ce qu'une équipe puisse profiter d'une accalmie!

Compte tenu du rythme du Mode Survie, le nombre de zombies tués en un seul tour dépasse souvent toute une campagne. Même vers l'optimisation de l'utilisation des pistolets pour éliminer les hordes, le manque de munitions devient généralement vite un problème. Comme les piles de munitions infinies sont fournies à un seul et unique point de ravitaillement, elles ont tendance à être relativement plus difficile à atteindre selon les positions de la survie. Cela signifie qu'il faudra bien planifier vos tirs entre vous de manière à ne pas tomber rapidement à cours de munition, sous peine d'échec.

L'ascenseur de l'hôpital par exemple, pourrait sembler simple, on appuie et attends près des munitions que les portes s'ouvre . En mode survie, la région sera verrouillée, les domaines ouverts seront créer par les hordes qui briseront les portes pour vous atteindre. Dans chaque chambre il existe d'autres caches de pilules, de bombes et Molotovs.Vous devrez donc gérer votre inventaire ainsi que vos ressource tout en vous frayant un chemin vers ces dernières lors des accalmies.

La semaine prochaine, vous serez en mesure de voir notre conception en action lorsque la mise à jour sera disponible pour PC et 360. "

D'après Kerry Davis et Scott Dalton, 16 Avril 2009.

 

NDLR : Il ce peut qu'il y aie quelques erreurs de traductions, certaines de leurs phrase n'étaient pas très claires! Si vous voulez voir le texte originel, nous vons mis le lien vers la source.

Source : http://www.l4d.com/blog/post.php?id=2417

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Left 4 Dead ?

67 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (70 évaluations | 1 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

348 joliens y jouent, 681 y ont joué.